Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laët
Le blog de Laët
Publicité
10 juin 2005

Je pense à oti

coeur4Cela est un poème que j'avias écrit à un de mes ex que j'aimais beaucoup, c'était le premier que j'ai réellement aimé mais bon voila sa c'est fini mais bon on reste ami c'est déja ça. Si vous voulez parler de quelque chose sur vos amour allez y!!!!
Je pense à toi tout les jours,
Je pense à toi chaque seconde,
Je pense à toi chaque minutes,
Je pense à toi chaque heure,
Je pense à toi tout le temps,
Je pense à toi quand je dors,
Je pense à toi quand je en fais rien,
Je pense à toi sans cesse,
Je pense à toi qui est au fond de mon coeur,
Je pense à toi que j'aime,
Je pense à toi qui me manque,
Je pense à toi souvent,
Je pense à toi qui me parle,
Je pense à toi car je t'aime,
Je pense à toi que je n'oublierais jamais,
Je pense à toi mon ange, mon coeur.....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité