Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laët
Le blog de Laët
Publicité
10 juin 2005

J'ai révé

petie_angePour moi dans la vie il faut rêver, on peut rêver de différentes chose mais tout le monde dans sa vie a rêvée ou rêve encore. Je vous laisse cette page pour raconter vos rêves!!
J'ai rêvé d'un monde différent,
Un monde comme l'imagine les enfants ...
Le ciel s'étendrait à l'infini,
Sans usines ni industries
Se mêlant à la mer,
Entre l'ombre et la lumière.

J'ai rêvé d'une hautre Humanité
Comme il n'en existera jamais...
Chacun vivrait pour son prochain
Songeant sans cesse au lendemain.
Ni pouvoir ni adversité
Simplement Fraternité.

J'ai rêvé d'un futur resplendissant
Qu'on laisserait à ces enfants
Mais chemin faisant,
L'Homme réduit à néant
Une planète dont il a voulu puisé
Toutes les ressoures qu'elle concentrait.

L'égoïsme de l'Homme,
Son désir avide de tout avoir,
Son irrassasiable besoin de tout savoir,
Le plongent dans le désespoir.

J'ai rêvé d'un autre Dieu
Qui aurait fait de son mieux:
Assurer la survie de notre âme
Pour éviter tous ces drames.

J'ai rêvé du monde où je vivais,
Enfant, quand l'insouciance me guidait
Mais à présent ce monde est loin de moi
Alors qui guidera mes pas ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité