Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laët
Le blog de Laët
Publicité
10 juin 2005

Au plus bas

Ceci est un texte que j'ai écrit un jour où je n'allais pas bien. Pour certaines personnes cela les as choqué. Mais quand on ce snet mal très mal on pense à n'importe quoi. Moi ce jour là j'en pouviat plus de ce tout ce que je vivias même si je savais qu'il y avait plus malheureux que moi. Vous qu'en pensez vous de tout ça?
En ce moment c'est catastrophique,
Car les personnes me connaisse en tant que fille qui ne dit rien quand on lui parle mal.
Et oui je ne répond pas je garde tout pour moi.
Mais là j'en aie marre je vais craqué je ne plus garder.
Mais je ne peut plus garder j'en aie marre.
Voila ma petite vie de merde que je vie tout les jours.
J'en souffre énormément mais je ne veux pas le faire voir,
Je ne veux pas que certaines personnes le sache.
Vivre avec ça tout le temps pèse beaucoup.
Et moi j'ai ce poids sur moi et c'est très pénible
J'ai du mal à vivre avec ça, c'est dur.
Toutes les heures pour moi sont dures,
Toutes les minutes pour moi sont dures,
Toutes les secondes pour moi sont dures.
Pour moi la vie est dur,
C'est pire qu'un parcours du combattant.
Mais je n'est pas le choix de continuer
Malgré que plusieurs fois j'ai pensé au suicides.
Mais je me suis dit non car si jamais j'arrive à me sortir de là sa ne sert à rien.
Je veux m'en sortir mais c'est impossible.
Cela me paraît vraiment impossible.
Je ne voit pas comment m'en sortir malgré que je le souhaites.
Je veux trop y arriver mais bon,
J'attend mais je fais qu'attendre mais je ne vois pas que sa bouges.
Mais je veux que sa bouges.
Les personnes qui me connaisse mais qui ne m'aime pas,
N'ont toujours pas changé leur opinion sur moi et je crois que sa ne changera jamais.
Pourquoi la vie m'est si dur.
Je n'est pas demander sa.
J'en aie marre mais vraiment marre.
Tellement que je suis mal aimé,
Il y a des personnes qu'il me dise qu'il m'adore,
Mais par derrière c'est tout le contraire.
Et je trouve rien de plus horrible que ça.
D'un côté je n'ai pas à me plaindre,
Car j'ai mon père et ma mère,
Une maison,
Je ne mort pas de faim.
Tandis que des autres
Non ni maison ni de quoi manger.
Mais je n'en peut plus quand même,
Je ne peut plus vivres comme ça.
Je souffre énormément même si les gens ne le voit pas.
Je ne veut pas qu'il le voit car ils vont me dire plein de trucs,
Du style t'es nul.
Les personnes qu'il le savent c'est parce qu'a eux je leurs fait confiance,
Et je sais qu'il vont m'aider et non qu'il vont me faire la moral.
Donc les personnes qu'ils le savent je les remercie énormément pour tout ce qu'ils font pour moi.
Et encore une dernière fois,
J'EN AI MARRE DE TOUT CA !!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité